Darkent

Attaques terroristes
le 14/11/2015 1:54
Personne de touchez ici ?
Comptez-vous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 22/03/2016 15:43
quote oublié pour la premiere phrase de mon dernier post

my bad
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 15:45
Citation :
je donne quand je peux, je dis non parfois, mais jamais j'insulte meme pas dans ma tete. J'adore la viande mais comme je pense qu'on nous vends de la merde j'en achete desormais qu'une fois par quinzaine, pour pas donner de grain a moudre a l'agroalimentaire qui defonce la planete et consomme pour l'élevage autant d'eau potable en 1 an que l'afrique en aurait besoin pour 10. J'en achete de la bonne par contre : circuit court, pour pas consommer de petrole, mais comme j'ai pas d'argent je me fixe un peu sur mon salaire pour voir ce que je peux m'autoriser.
Manger de cette manière me permets également d’être en meilleure santé et de ne pas engraisser par la suite l'industrie pharmaceutique qui se fout de la santé des pays démunis car ils ne peuvent payer. Je n'utilise plus ma voiture. je ne vais quasiment plus en supermarché mais j'essaie d'acheter en direct le reste de mon alimentation.

et j'emmerde ceux qui me prenne pour un bobo alors que j'essaie juste d’être respectueux et pas exigeant.




ah oui la on s'éloigne du topic..

mais tout a ton honneur (par contre pour utiliser internet ? tu passes par le réseau EDF des centrales nucléaires qui concurrence les mines de charbon asiatique ou tu utilises ton propre générateur à pédale..euh private joke ne le prends pas mal..je perds la boula après avoir lu tout et son contraire ;)
manau
2+2=5

le 22/03/2016 15:45
J'ai jamais vu un résumé aussi mauvais de ma vie.
crevette1404
Moselle, France
Légende
alien
le 22/03/2016 15:47
autant de fois que tu posteras cette annerie, autant de fois je te reprendrai ;)

Citation :
le résume de ce topic:

Bouh honte à toi Darkent, tu oses avoir de la compassion pour quelques miséreux occidentaux et mangeur de frites tombés sous la joug de lâches terroristes pendant leur vies routinières alors que dans le même temps il y a des milliers de morts en Syrie et dans d'autres pays instables et en guerre


non.
pas du tout honte a toi, mais honte à nos dirigeants/médias/politiques qui se servent de toute cette émotion pour occulter les informations importantes et entretenir une thématique guerrière sans l'once d'une remise en question.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 15:49
Citation :
J'ai jamais vu un résumé aussi mauvais de ma vie.


ah oui merde t'as raison j ai oublie de mettre un titre :

'La compassion des faux-jetons"
crevette1404
Moselle, France
Légende
aliendeejay
le 22/03/2016 15:49
Citation :
ah oui la on s'éloigne du topic..

mais tout a ton honneur (par contre pour utiliser internet ? tu passes par le réseau EDF des centrales nucléaires qui concurrence les mines de charbon asiatique ou tu utilises ton propre générateur à pédale..euh private joke ne le prends pas mal..je perds la boula après avoir lu tout et son contraire ;)


bah je pédale et là j'avoue j'suis crevé !! xD
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 15:54
bon en fin de compte je crois qu'à deux ou trois exceptions près nous sommes tous d'accord pour dire que ce monde ne tourne pas rond mais que nous n'avons pas les mêmes émotions et ressentis
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 22/03/2016 15:59
Citation :
bon en fin de compte je crois qu'à deux ou trois exceptions près nous sommes tous d'accord pour dire que ce monde ne tourne pas rond mais que nous n'avons pas les mêmes émotions et ressentis


oui. la prochaine étape consistera à la prise de conscience générale sur notre mode de vie qui ruine littéralement des vies partout dans le monde.
Puis, déguelinguer la gueule de nos dirigeants et élites qui nous font croire qu'on ne peut s'offrir que de la merde alors qu'avec moins de fraude fiscale on pourrait tous boycotter ces produits unfair et mauvais sans soucis. ^^
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 16:02
puta** parle pas de fraude fiscale où il y Birdish qui va se ramener
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2016 16:05
Citation :
qd vous vous (pas forcement adressé a toi Crevette mais aux autres moralisateurs) promenez dans la rue


Citation :
j'ai applaudis cette initiative des deux mains.


Alors, une des raisons pour lesquelles j'évite de me promener dans la rue est que je suis du genre à m'arrêter quand deux moineaux se bagarrent :o).

Ensuit, la dernière fois que j'ai eu affaire à un SDF dans ma sombre cambrousse, c'était un mec venu à pieds depuis la Thuringe qui passait par les chemins de Saint-Jacques (ils passent derrière chez moi) pour rejoindre une communauté autonome en Andalousie. Il m'a poliment demandé s'il pouvait planter sa tente sur mon terrain en bordure de ruisseau pour le week-end. Du coup on l'a carrément hébergé quatre jours. Le temps pour lui de se reposer, manger convenablement, et laver/sécher son linge. On lui a payé une paire de pompes de marche, un chargement de bouffe, et un sac de croquettes dignes de ce nom pour ses clebs. On l'a avancé en bagnole jusqu'à la frontière à 60 bornes, et voilou. Pour marquer le coup, il nous a laissé un exemplaire du livre jaune en shleu qu'il avait avec lui. Et pour autant, on ne s'est pas sentis obligés au nom d'un narcissisme à la con camouflé en pseudo-nouvelle-amitié-merveilleuse de lui demander de nous donner des nouvelles à son arrivée.

Ca va niveau compassion, alors que je suis pourtant globalement pas le dernier des misanthropes ? Tu penses qu'on aurait pu faire mieux ou davantage ? Qu'on devrait le faire une fois par semaine ? Ou alors ça te pousse un peu plus dans ton caca persuadé que je me fous du sort d'autrui, de leurs sentiments, et du coup ça court-circuite tes valeurs, tes intentions, et tes propres efforts à ton niveau contre la misère dans le monde, de manière que tu vas préférer me refoutre un tag "connard de donneur de leçons derrière son PC" sur le front ? No problem mec, c'est avec ta conscience et ta propre compassion que tu t'arranges. En supposant seulement que ces valeurs aient réellement leur mot à dire dans ton schéma de pensée.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 16:09
et Darkent t'es passé où ??

Ne me dis pas que ces sans-cœurs, ces moralisateurs, ces champions de la dialectique éristique (et punaise Birdish t as vu moi aussi je sors des mots savants ;) ont eu raison de ta compassion ?
Christoune

Légende
le 22/03/2016 16:13
Grand seigneur le birdish.
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 22/03/2016 16:14
et Birdish quand je te lis tu vas me faire pleurer devant tant de générosité....ou de pseudo histoire a 2 balles...le mec qui est prêt à balancer au fisc (la ou il bosse) des vendeurs de cartes magic pour fraude à la TVA n'est en fin de compte que paix, amour et sainteté..merde alors.me serais-je trompé..

par contre c est dommage que quand vous reprenez mon fameux topic vous ne citez pas la fin

Citation :
Parce que si a chaque fois que quelqu un poste ou donne un message de compassion, certains arrivent avec leurs gros sabots en criant Bullshit, en envoyant le message valser d'un revers de main et en disant mais il y a pire dans le monde comme tragédie..;et bien c'est comme ça que meurt la compassion et que le reste ne devient que détail...

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 16:18
Citation :
C'est à peu près ça. Pour faire un parallèle, j'ai toujours eu du mal avec les obsèques d'un membre qu'on connait à peine de la famille. Le pire étant celle du vieillard oublié, qui durant ses dernières années n'a jamais été visité. Aucune considération ni préoccupation, et là il meurt, et ça rassemble tout le monde, alors que c'était de son vivant qu'il aurait aimé avoir de la visite.


Ca n'a tellement rien a voir -_- Tu mélanges des pratiques de rites culturels avec le pathos que génère une tragedie.


Mais non, je montre qu'une tragédie n'affecte pas mes émotions comme elle devrait conventionnellement le faire. C'est comme si on te commande à ressentir des choses, désolé, mais moi je commande pas mes émotions, et c'est pas un contexte qui va OBLIGATOIREMENT créer une réaction émotionnelle conventionnelle. Genre le spectacle d'une tragédie = je suis triste, le spectacle d'une fête = je suis heureux. (j'utilise le mot spectacle, pour signifier que je suis spectateur, et non acteur de la tragédie ou de la fête, et en plus spectateur "forcé").
J'aime les carottes

le 22/03/2016 16:22
Citation :
niarfounet t'as un problème avec moi quoi ?


J'ai déjà du te le dire 2-3 fois, mec. J'ai une sainte horreur des gens qui ont la vérité absolue. Et t'es le parfait archétype de ce genre de personne.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 16:24
Citation :
et Birdish quand je te lis tu vas me faire pleurer devant tant de générosité....ou de pseudo histoire a 2 balles...le mec qui est prêt à balancer au fisc (la ou il bosse) des vendeurs de cartes magic pour fraude à la TVA n'est en fin de compte que paix, amour et sainteté..merde alors.me serais-je trompé..


Y a un monde entre l'intention et l'acte.

Dire ça c'est surtout signifier qu'on estime avoir le devoir d'agir comme tel. Mais il est intéressant de savoir à quel moment selon toi il est convenable de dénoncer autrui? Quand il triche sur ses impôts? Ou quand il bat sa femme? Ou ses enfants peut être? Ou on doit aller encore plus loin?

Donc c'est pas le fait de dénoncer qui te pause problème, c'est le fait que ça cible un petit délit? Mais un délit c'est un délit, tu as une éthique à géométrie variable?

Cependant je comprends, perso je ferme les yeux également sur les petites transgressions. Mais par principe je dis au mec qui transgresse que son comportement méritent d'être exposer, car ça reste nuisible pour les autres.
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2016 16:28
Citation :
J'ai déjà du te le dire 2-3 fois, mec. J'ai une sainte horreur des gens qui ont la vérité absolue. Et t'es le parfait archétype de ce genre de personne.
Hum.
Darkent

le 22/03/2016 16:32
Citation :
J'ai déjà du te le dire 2-3 fois, mec. J'ai une sainte horreur des gens qui ont la vérité absolue. Et t'es le parfait archétype de ce genre de personne.


Mais nimporte quoi -_-', merci internet....

Depuis le début que j'intervient sur ce forum, n'ai-je pas eu le soucis de l'argumentation rigoureuse ? N'ai-je pas défendu des points de vue etayé par des références scientifiques ?
Tu contestes ma manière de débattre, pas le fait que je revendique une vérité absolu, parce que pour toi (comme pour plein de gens) un débat consiste à dire ce qu'on pense et non ce qui se rapproche de la réalité.
Désolé c'est pas ma manière de débattre.

Maintenant si elle te convient pas et que tu te sens obligé de placer une vieille remarque d'ado, alors sache que je t'emmerde, et comme je sais que c'est réciproque on va avoir la sagesse de s'ignorer comme je le fait déjà avec Birdish, ca te convient ?
Darkent

le 22/03/2016 16:40
Citation :
et Darkent t'es passé où ??

Ne me dis pas que ces sans-cœurs, ces moralisateurs, ces champions de la dialectique éristique (et punaise Birdish t as vu moi aussi je sors des mots savants ;) ont eu raison de ta compassion ?


J'étais en réunion (je discute beaucoupo ici mais j'ai une tonne de boulot à faire).

Non personnellement rien ne change pour moi et fort heuresement tout le monde ne fait pas le moralisateur à deux balles ici.

34 morts dans cet attentat et pendant deux semaines dans le métro à Paris ca va stresser...

Christoune

Légende
le 22/03/2016 16:42
Citation :
Désolé c'est pas ma manière de débattre.

C'est quoi en fait ta manière de débattre ? vraie question, car la fois passé quand j'ai essayé de discuter avec toi tu m'as envoyé peté car j'étais pas assez scientifique/académique à ton goût.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.